

"Harmoniser la vie en accord avec les fréquences de la Nature et
il y aura plus de Joie, de Bonheur et de Beauté dans nos expériences de tout les jours." Edgar Cayce.
Qu'est-ce que le LaHoChi ?
Il s’agit d’un système énergétique très ancien, qui aurait été apporté sur Terre par les Pléiadiens et dissimulé pendant des siècles après la chute de l’Atlantide.
Le LaHoChi fut réintroduit en 1991.
"La" fait référence à la lumière, l'amour et la sagesse venant des fréquences du Christ, "Ho" fait référence au mouvement de cette énergie, et "Chi" est la force de vie.
L'énergie de guérison se transmet par apposition des mains, ou à distance.
Qu'est-ce que le LaHoChi de la 13ème Octave ?
Un peu plus tard, en 2000, deux Maîtres ascensionnés fondèrent le LaHoChi de la 13ème Octave. Cette énergie est celle de 13 Maitres ascensionnnés, additionnée des énergies de la Flamme Violette, du Diamant Bleu de la Grille de la Mère Universelle et des Cristaux Lémuriens.
Qui était LaHoChi ?
Le 15 mai 1991, des instructions spécifiques afin d’effectuer des guérisons LaHoChi ont été données à un instructeur spirituel nommé Satchamar. Celui qui a activé ces énergies spirituelles de guérison est un Maître spirituel du Chi, le Maître LaHoChi, qui existe dans les Royaumes Angéliques.
Elizabeth Chandler, qui est la première personne à avoir référencé par écrit* l’enseignement LaHoChi, explique que ce Maître ascensionné serait en fait Lao Tseu, sage chinois contemporain de Confucius.
Les Maîtres St Germain et Lao Tseu fondèrent, en 2000, le LaHoChi de la 13ème Octave pour s’occuper de la réparation et de la transformation de la Terre et de ses habitants. Linda Dillon a été utilisée comme canal pour réintroduire le LaHoChi de la 13ème Octave.
Les Bienfaits du Lahochi
Les bienfaits du Lahochi sont multiples, (cette liste continuera d’ailleurs à se compléter au gré de vos propres expériences de cette énergie) et en voici une liste non exhaustive, fournie par Elizabeth CHANDLER :
-
Le Lahochi ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.
-
Le Lahochi retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques,
-
Le Lahochi introduit des vibrations de couleurs et de sons,
-
Le Lahochi améliore, dans le champ éthérique du corps, un traitement tel que l’acupuncture par exemple,
-
Le Lahochi charge de vibrations les essences florales et minérales,
-
Le Lahochi équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal,
-
Le Lahochi ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles,
-
Le Lahochi ouvre et nettoie le système des chakras,
-
Le Lahochi réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité,
-
Le Lahochi dénoue les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement,
-
Le Lahochi élargit le champ d’énergie,
-
Le Lahochi place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier,
-
Le Lahochi place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres,
-
Le Lahochi active le corps de lumière,
-
Le Lahochi accélère la guérison et les capacités psychiques (clairvoyance, médiumnité, etc…).
Déroulement d'une séance
Lors d’une séance de guérison LaHoChi, le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du receveur. Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur.
Pourquoi s'initier ?
Afin de s'apporter au quotidien si le besoin est, une régularité de soins favorisant une meilleure assimilation des bienfaits de la méthode. Dans le cadre d'une initiation, les positions d'auto-traitement sont identiques à celles prodiguées sur un tiers. Chaque position peut être tenue entre 5 et 10 minutes. Contrairement au Reiki Usui, l’initiation à l’énergie LaHoChi ne nécessite qu'une seule harmonisation. Vous êtes donc autonome rapidement avec un outil efficace et puissant à votre disposition. Un traitement complet est réalisable entre 30 et 45 minutes.
De plus, suite à votre initiation et aux vos 21 jours d’auto traitement recommandés, vous serez libre de choisir si vous souhaitez proposer des séances ou/et initier à votre tour d’autres personnes. Vous serez alors en mesure de prodiguer des soins à distance. Vous pouvez également choisir d’utiliser cette énergie uniquement pour votre bien-être, vos besoins personnels ou un chemin d’évolution spirituelle.